- Les mémés cannibales (Emmnanuel Kervyn, 1988)
- Sammy et Rosie s'envoient en l'air (Stephen Frears, 1987)
- Elle voit des nains partout (Jean-Claude Sussfeld, 1983)
- En cas de guerre mondiale, je file à l'étranger (Jacques Ardouin, 1983)
- La grande Zorro (Peter Medak, 1981)
- L'infirmière a le bistouri facile (Michele Massimo Tarantini, 1981)
- Te marre pas, c'est pour rire ! (Jacques Besnard, 1981)
- La Zézette plaît aux marins (Michele Massimo Tarantini, 1981)
- Deux espionnes avec un petit slip à fleurs (Jesus Franco, 1980)
- La bible ne fait pas le moine (Marty Feldman, 1980)
- Arrête de ramer, t'es sur le sable (Ivan Reitman, 1979)
- La baigneuse fait des vagues (Michele Massimo Tarantini, 1979)
- Nous maigrirons ensemble (Michel Vocoret, 1979)
- Suicidez-moi docteur ! (Burt Reynolds, 1978)
- Têtes vides cherchent coffre plein (William Friedkin, 1978)
- Aïe... Toubib, ne coupez pas (Gianfranco Baldanello, 1976)
- La présidente est peu farouche (Lucio Fulci, 1976)
- Les vécés étaient fermés de l'intérieur (Patrice Leconte, 1976)
- L'arrière-train sifflera trois fois (Jean-Marie Pallardy, 1975)
- C'est toujours oui dans elles disent non (Norman Panama, 1975)
- Nue pour l'assassin (Andrea Bianchi, 1975)
- Pour Pâques ou à la Trinita ! (Giuliano Carnimeo, 1975)
- Un vice de famille (Mariano Laurenti, 1975)
- Ça cogne et ça rigole chez les routiers (Mark Lester, 1974)
- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule (Jacques Besnard, 1974)
- Les temps sont durs pour Dracula (Clive Donner, 1974)
- Larry le dingue et Mary la garce (John Hough, 1973)
- Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres ! (Raymond Lewin, 1973)
- Toute nudité sera châtiée (Arnaldo Jabor, 1973)
- Une maîtresse dans les bras, une femme sur le dos (Melvin Frank, 1973)
- Vous intéressez-vous à la chose ? (Jacques Baratier, 1973)
- Amigo, mon colt a deux mots à te dire (Maurizio Lucidi, 1972)
- Les anges mangent aussi des fayots (E.B. Clucher, 1972)
- Certaines chattes n'aiment pas le mou (Bob Logan, 1972)
- Les grands sentiments font les bons gueuletons (Michel Berny, 1971)
- Lady Frankenstein, cette obsédée sexuelle (Mel Welles, 1971)
- Mon petit oiseau s'appelle Percy, il va beaucoup mieux merci (Ralph Thomas, 1971)
- Les salopes vont en enfer (Lucio Fulci, 1971)
- Cache ta femme, prends ton fusil, voici les Scavengers (R.L. Frost, 1969)
- Faut pas jouer avec les vierges (Ruggero Deodato, 1969)
- Il y a un homme dans le lit de maman (Howard Morris, 1968)
- Tout le monde il est sexy, tout le monde il est cochon (Sergio Bergonzelli, 1968)
- Tuez-les tous... et revenez seul (Enzo G. Castellari, 1968)
- Dieu les crée... moi, je les tue (Paolo Bianchini, 1967
- Je vais... je tire... et je reviens... (Enzo G. Castellari, 1967)
- L'espion qui venait du surgelé (Mario Bava, 1967)
- Même à l'ombre, le soleil leur a tapé sur la tête (Giuseppe Colizzi, 1967)
- Pas folles les mignonnes (Luigi Zampa, 1967)
- Viol de nuit (Hubert Frank, 1967)
- Ça casse à Caracas (Marcello Baldi, 1966)
- Comment j'ai appris à aimer les femmes (Luciano Salce, 1966)
- Du mou dans la gâchette (Louis Grospierre, 1966)
- Les filles et comment s'en servir (Brian G. Hutton, 1966)
- Quel numéro, ce faux numéro ! (George Marshall, 1966)
- Plus féroces que les mâles (Ralph Thomas, 1966)
- Voir Venise et crever (André Versini, 1966)
- Les malabars sont au parfum (Guy Lefranc, 1965)
- Arrête ton char Cléo (Gerald Thomas, 1963)
- Du grabuge chez les veuves (Jacques Poitrenaud, 1963)
- T'es plus dans la course, Papa ! (Bud Yorkin, 1963)
- Les croulants se portent bien (Jean Boyer, 1961)
- Certains l'aiment... froide ! (Jean Bastia, 1959)
- Cigarettes, whisky et p'tites pépées (Maurice Regamey, 1958)
- Qu'est-ce que maman comprend à l'amour ! (Vincente Minnelli, 1958)
- Un pigeon qui pige (Norman Z. McLeod, 1957)
- Ce soir les jupons volent (Dimitri Korsanoff, 1956)
- Pitié pour les vamps (Jean Josipovici, 1956)
- Coup dur chez les mous (Jean Loubignac, 1955)
- Les pépées font la loi (Raoul André, 1954)
- Mon frangin du Sénégal (Guy Lacourt, 1953)
- Mourez... nous ferons le reste (Christian Stengel, 1953)
- Les surprises d'une nuit de noces (Jean Vallée, 1951)
- On va se faire sonner les cloches (George Seaton, 1950)
- Pas de pitié pour les femmes (Christian Stengel, 1950)
- Un crack qui craque (Sidney Lanfield, 1949)
- Pas un mot à la reine-mère (Maurice Cloche, 1946)
- Y en a pas deux comme Angélique (Roger Lion, 1931)