L'œil de Crazy Bug : Baby Driver

Publié le par lefilmdujour

Si vous aimez les poursuites en voiture, si vous aimez les fusillades, si vous aimez la musique (pop, rock, hard rock de préférence) et si vous l'appréciez encore plus lorsqu’elle est à fond, alors Baby Driver est fait pour vous ! Pour les autres, même si on ne s’ennuie pas tout à fait, tout ça paraîtra un peu vain.

Le Baby Driver du titre est en fait un dénommé Baby, jeune homme pas vraiment mûr mais as du volant, obligé de jouer les chauffeurs pour des braqueurs de banque. Et le gringalet a un truc en plus : avec ses oreillettes, il écoute de la musique de manière quasi ininterrompue et il roule au rythme de sa propre playlist ! Et le spectateur en profite… ou pas… Évidemment l’apparition d’une jeune fille va changer la donne.

Bon, on était quand même en droit d’attendre un peu mieux d’Edgar Wright, le réalisateur brillant de Shaun of the Dead, Hot Fuzz et Le dernier pub avant la fin du monde. Mais on a au moins le plaisir de retrouver sur grand écran Kevin Spacey et Jamie Foxx. Baby Driver est joué par Ansel Elgort que les amateurs de la saga Divergente (ce qui n’est pas mon cas) connaissent bien. Bof donc…

Crazy Bug

Commenter cet article